Communications
En tant que titulaire de compte, vous pouvez recevoir deux catégories de communications de CMC :
- Nécessaires – vous ne pouvez pas refuser ces dernières
- Facultatives – vous pouvez donner votre consentement afin de les recevoir
Nécessaires
Les communications nécessaires comprennent les rappels concernant les obligations de confidentialité en matière de licence et les demandes de rapport d’utilisation des produits et services. Pour s’assurer que CMC remplit ses engagements envers les fournisseurs et les investisseurs du Réseau national de conception, vous ne pouvez pas refuser ces communications.
Facultatives
CMC envoie régulièrement des courriels liés à la technologie touchant les nouveaux outils et nouvelles technologies, les webinaires, événements et formations à venir et d'autres informations pour les participants au Réseau national de conception du Canada. Conformément à la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP), CMC requiert votre consentement si vous voulez recevoir ces courriels. Vous pouvez choisir de ne plus recevoir ces courriels en tout moment à partir de votre compte, ou en suivant les instructions au bas de chaque courriel.
Remarque: L’information sur les produits et les services est disponible seulement en anglais. |
Confidentialité
CMC respecte toutes les exigences relativement à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation des renseignements personnels énoncées dans la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE), L.C. 2000, ch. 5. Et, sauf dérogation accordée par la LPRPDE, elle doit respecter les principes, tels qu’ils se reflètent dans la Politique de la protection des renseignements personnels de CMC.
Compte tenu de ce qui précède, tous les renseignements que nous recevons de vous, y compris les renseignements concernant le profil de votre compte, les applications de gestion des ressources et les réponses aux sondages, seront conservés en toute confidentialité par CMC. Vos renseignements personnels ne seront pas partagés sans votre consentement préalable.
Les données agrégées peuvent être partagées à l’extérieur de CMC, par exemple, dans les rapports aux investisseurs.
Possibilités de partage des renseignements: Consentement
CMC offre en ligne un éventail de ressources communautaires visant le partage des renseignements. CMC ne partagera aucun renseignement personnel ou renseignement permettant de vous identifier sans votre consentement exprès. Dans les espaces communautaires, le fait d’écrire et de publier de l’information dans un forum est considéré comme un consentement au partage de cette information particulière dans le forum.
Collecte de l’information sur les produits: Consentement
Votre utilisation des produits et des services CMC en ligne, par ex., l’accès aux licences d’utilisation de logiciels, peut être enregistrée et considérée comme un consentement à la collecte et à l’utilisation connexe de cette information par CMC en soutien à ses activités d’affaires.